Pendant l’absence de Anne-Laure qui en congés maternité, Séverine Ospital assure les permanences habituelles tous les jours sauf le lundi.

La mairie est ouverte :

-          Les mardi, jeudi et vendredi de 15H à 17H

-         Les mercredi de 15H00 à 19H00

D'avance merci pour votre compréhension.

Le vendredi 14 octobre à 18h30, Guy Sénéchal, Maitre de conférence en Géophysique à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, animera une Conférence sur le thème : Quels risques sismiques en Béarn. Cette présentation se déroulera à la Maison Pour Tous d'Arros-de-Nay dans le cadre de la 25ème édition de la semaine de la Science.
Venez nombreux!

En collaboration avec la Mairie d’Arros de Nay, l’association Rencontres et Loisirs propose des après-midis récréatifs à la salle de réunion de la Mairie de Arros-de-Nay. Sont au programme : échanges conviviaux, jeux de société (belote, Scrabble, Triominos, Rumicube,...). La rencontre se clôture par un goûter. Les dates des rendez-vous sont indiqués dans l'agenda de ce site. Pour plus de renseignements, contacter l'association Rencontres et Loisirs au 05 59 71 20 74.

La municipalité d'Arros a organisé un concert vocal le vendredi 8 avril à 20h30 à l'Eglise d'Arros.
Cela a été l'occasion d'écouter 2 groupes locaux : La Cordée Vocale dirigée par Daniel Vincent (groupe de la Cordée Bénéjacquoise)
et Lous Deu Chapelot de la Chapelotte de Haut-De-Bosdarros.

La qualité des prestations a ravi le public composés d'arrosiens et habitants de communes voisines.

La Cordée vocale

Los Deu Chapelot

320 kg de denrées ont été collectés par les membres du CCAS lors de la collecte de la banque alimentaire qui a eu lieu entre les 27 et 29 novembre dernier, essentiellement à l'Utile d’Arros-de-Nay.

Ces produits seront prochainement distribués aux personnes les plus démunies de la Soule et du Béarn.

Merci à tous les donateurs d'Arros, qui ont une nouvelle fois, fait preuve de solidarité et générosité.

Après 16 années passées auprès des enfants de l'école, Geneviève Barraqué, qui gérait les temps de garderie de l'école jusqu'à la dernière rentrée scolaire a fait valoir ses droits à la retraite.

Dernièrement, le Maire a réuni l'équipe municipale et les agents communaux pour évoquer la carrière de Geneviève et lui rendre hommage. Tous les participants lui ont souhaité une longue et belle retraite bien méritée.

Samedi 23 novembre à 10h00 à la bibliothèque
Spectacle "Le voyage de Justin" pour les 0-4 ans

Vendredi 29 novembre à 14h15 à la salle du Conseil :
Après-midi récréatif organisé par Rencontres et Loisirs

Jeudi 5 décembre à 20h30 à la Salle de la Mairie
Conseil Municipal

Vendredi 13 décembre à 14h15 à la salle du Conseil :
Après-midi récréatif organisé par Rencontres et Loisirs

L'agenda complet des manifestations en Pays de Nay : ici