Le CIAPA (Comité départemental d'Intervention et d'Animation Pour l'Autonomie) organise, en partenariat avec la Préfecture et le Conseil Général des Pyrénées Atlantiques, des "Séances de sensibilisation à la Sécurité Routière" gratuites.
Deux sessions se dérouleront à Arros-de-Nay les 20 avril et 12 septembre de 14 à 17h à la Maison Pour Tous.
Vous trouverez les objectifs de ces séances sur l'affiche jointe.
Si vous êtes intéressés veuillez vous inscrire pour la journée du 20 avril, dans la limite des places disponibles, en complétant le bulletin en lien ci-dessous.

Bulletin d'inscription (dans la limite des places disponibles) à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à apporter en Mairie.
Des bulletins sont disponibles à la Mairie d'Arros.

20 avril 2018 de 14h à 17h00
Maison Pour Tous