La dernière cérémonie du 8 mai, sous le soleil, a rassemblé toutes les générations d'Arros sur la Place du Corps Franc Pommiès. Tout d'abord Monsieur Le Maire, Gérard d'Arros a prononcé le message du secrétaire d'Etat auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants et de la mémoire. Ensuite, les élèves de la classe de CE de l’école d’Arros, sous la direction de Madame Le Borgne, ont récité le poème "Liberté" de Paul Eluart puis ils ont chanté l’hymne européen avant d'aller déposer leurs bouquets de fleurs aux monument aux morts. Les anciens combattants ont à leur tour déposé une gerbe. Puis la banda a joué la Marseillaise avant le discours du Maire. La cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité à La Maison Pour Tous sous les airs festifs de la banda.
Nous vous remercions d'avoir participé aussi nombreux à ce rassemblement.