Le Conseil Municipal d'Arros a le plaisir de vous proposer le spectacle de cirque/danse/théâtre "Projet Rue de Scène" le samedi 26 janvier 2018 à 20h30 à la Maison Pour Tous.

L'association « Perque Pas? », basée à Gomer, dans les Pyrénées, est, depuis plus de 10 ans, très impliquée auprès du jeune public dans l'organisation de manifestations culturelles en milieu rural. Rue de la scène est un projet à vocation humanitaire, à l'initiative de 8 jeunes du Béarn, tous âgés de 12 à 17 ans. Les fonds récoltés viendront soutenir l'ONG ANAK-Tnk, qui oeuvre depuis 20 ans auprès des enfants défavorisés des rues de Manille.

Un banc au milieu de la scène. C'est un parc, une rue, une place de village... 8 personnages viennent faire vivre ce lieu d'apparence ordinaire. Quand « le progrès » prend le dessus sur les relations humaines... tout s'accélère et tout bascule. Nous jugeons sans comprendre, condamnons sans connaître et manquons de discernement. Alors nous restons muets, car nous ne savons plus si nous avons le droit, si nous ne divaguons pas, si ça nous regarde ou pas. Nous n'avons jamais été aussi malades et seuls. Heureusement nous pouvons encore ouvrir nos yeux, voyager, rencontrer, découvrir qu'on a pu se tromper. Et nous pouvons toujours nous serrer sur un banc pour qu'aucun d'entre nous ne reste assis par-terre. C'est l'histoire d'une société, où pour trouver sa place, chaque personnage doit affronter ses peurs, revoir ses jugements, oser être lui-même.

Tarif : 6,5€ à partir de 8 ans.


Agenda

Le Maire et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux.

Samedi 26 janvier à 20h30 à la Maison Pour Tous:
Spectacle Projet Rue de la Scène 

L'agenda complet des manifestations en Pays de Nay : ici